top of page
Rechercher

RESPIRER ! Venez vous emplir de couleurs et méditer dans les Jardins de la Maison du Cygne !

" Alors que tous les lieux artistiques sont fermés et que la culture est à l'arrêt, le Centre d'Art de la Maisons du Cygne de Six-Fours-les-Plages ouvre son jardin remarquable à CHAYLART pour redonner de la couleur à la vie et respirer enfin !

Artiste graphiste et sophrologue, j'ai le plaisir de vous présenter cette exposition méditative en plein air dans les jardins de la Maison du Cygne à Six-fours-les-plages, qui est le fruit de mon travail artistique créé lors du confinement !


Pendant cette période, difficile de pouvoir exercer la sophrologie et la méditation en groupe... où tout est interdit ! Il a fallu se réinventer ! En ressortir quelques choses... "Faire sa part" comme dit Pierre RABHI. Et puis, j'ai ressorti mes dessins graphiques personnelles imaginées lors de marches méditatives dans la nature. J'ai commencé par les poster sur les réseaux sociaux pour égayer la toile et puis CHAYLART est née ! Chaylart c'est la déclinaison de mon nom de Famille CHAYLA et du mot ART. Car l'art est plus qu'essentiel dans cette période de confinement. L'art m'a permis de m'exprimer dans le dessin, l'écriture, et apprendre la couture !!! Tous ces travaux artistiques permettent d'ETRE DANS L'INSTANT PRESENT ! Quel bonheur !


En qualité de sophrologue, je vous conseille de trouver votre art pour vous connecter à l'instant présent. Un bon moyen de developper l'hormone du bonheur !


Aussi, je vous invite, à découvrir cette exposition et à écouter les méditations guidées qui y sont associées. Comment ? En scannant le QR code en bas à droite l’image (appli QR code à télécharger ou prendre une photo qui renvoie au site www.chaylart.fr. où se trouve l'explication du dessin graphique et la méditation audio à écouter.


Venez respirer, tout simplement !





25 vues0 commentaire
bottom of page